Téléphonie

Conçu pour les petites et moyennes entreprises, nos solutions offrent de puissantes fonctionnalités qui aident les collaborateurs à mieux communiquer avec leurs clients, leurs fournisseurs et leurs collègues. En associant des fonctionnalités avancées dignes de grandes entreprises et une administration simple et pratique comme l’exigent les entreprises à taille humaine, CBC aide les petites entreprises à mieux utiliser les communications pour se démarquer de leurs concurrents.

Maîtrisez vos coûts tout en bénéficiant des fonctionnalités essentielles de traitement des appels. CBC propose toutes les fonctions indispensables (routage des appels, affichage de l'identité de l'appelant, mise en attente/téléconférence/transfert des appels, messagerie vocale) et offre un vaste choix de téléphones.

Multipliez par 10 la capacité de votre messagerie vocale et traiter des dizaines d'appels simultanément. Equipez votre entreprise d'une fonction de routage automatisé des appels à niveaux multiples pour offrir à vos clients la garantie d'être mis en relation plus vite avec la bonne personne à tout moment. Sécurisez un pont de téléconférence à 64 participants à l'aide d'un code PIN.
Recevez vos messages n'importe où grâce aux alertes automatiques.