Technicien support hotline (H/F)


Description du poste

Le technicien support hotline est chargé de traiter les requêtes de clients en difficulté tant au niveau d’une installation que de l’utilisation de matériels ou de logiciels. Il effectue un diagnostic et propose rapidement une solution par différents moyens : téléphone, courriel ou par une prise en main à distance de l’installation du client.

Principales missions :

  • Qualifier, diagnostiquer, analyser, suivre et résoudre à distance les incidents et problèmes techniques des clients.
  • Évaluation du degré d’urgence pour assurer un traitement des demandes suivant leur priorité.
  • Réalisation de maintenances préventives.
  • Edition et suivi de tickets jusqu’à leur clôture.
  • Informer et rapporter les résultats des actions effectuées au responsable support ainsi qu’au client.

 

Profil recherché

  • De formation en informatique, vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction helpdesk similaire en matériels, logiciels et réseaux.

Connaissances requises :

  • Windows 7/8/10 - Windows Server 2008/2012R2/2016
  • Microsoft Office, Active Directory, Stratégies de groupes, Microsoft Exchange, TCP/IP, Routage IP, SMTP, VPN, Firewall
  • Gestion des utilisateurs, contrôle d’accès, boites aux lettres Exchange VM-Ware ESX Server et Vcenter , Microsoft Hyper-V, Microsoft Cloud
  • Sauvegarde : Veeam Backup et Réplications et autres logiciels
  • Téléphonie IP

  • Vous êtes reconnu(e) pour votre très bon relationnel, votre diplomatie, votre sens du service client et votre autonomie.
  • Des certifications de fabricants (HP, Lenovo, Nas Synology,…) complètent idéalement votre parcours.
  • La pratique de l’anglais est indispensable, de l’allemand serait un atout.
  • Permis de conduire obligatoire.

Autre

Type de contrat : CDI

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci d'envoyer votre candidature (lettre de motivation et CV) via le formulaire ci-dessous

Technicien de maintenance informatique / systèmes d’impression


Le Technicien de maintenance informatique / systèmes d’impression effectue l'installation et la maintenance préventive et curative des systèmes d'impression (imprimantes, fax et plateformes multifonctions), directement en clientèle ou à l'atelier.

Description du poste

Vos principales missions seront :

  • Réalisation de diagnostics précis des problématiques clients
  • Préparation, installation et réparation du matériel technique
  • Connexion du matériel dans l'environnement réseau du client
  • Suivi des matériels clients et maintenances préventives
  • Assurer l'entretien du matériel en clientèle
  • Garantir la satisfaction client

Afin de maintenir le niveau performant de nos équipes techniques, des formations et certifications régulières, sont à effectuer régulièrement chez nos fournisseurs.

Profil recherché

De formation BAC - BAC+2 en Electro-technique ou Electro-mécanique, vous disposez d'une première expérience significative dans la même activité.

Vous disposez de compétences mécaniques, électriques et informatiques.

L'esprit d'équipe, le sens de la relation client, la rigueur et l'organisation sont des qualités indispensables.

Permis de conduire obligatoire.

Autre

Type de contrat : CDI

Mise à disposition d’un véhicule de fonction

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Comptable experimenté(e)


Description du poste

Afin de renforcer l'équipe en place, nous recherchons un(e) Comptable Expérimenté(e).

En votre qualité de personne de confiance, secondée par une équipe administrative performante, vous rapporterez directement aux Associés de l’entreprise.

Principales missions

  • Maintien de la comptabilité générale
  • Suivre le traitement des factures clients et fournisseurs
  • Assurer le suivi des échéances
  • Préparation avancée des états financiers
  • Etablir la comptabilité analytique
  • Préparation de déclarations de TVA périodiques et annuelles
  • Etablissement de déclarations fiscales
  • Etablir les fiches de paie du personnel, les déclarations fiscales et sociales
  • Assurer la gestion administrative du personnel (visites médicales, entrées/sorties, maladies, congés, notes de frais…)
  • Gestion des contrats d’assurances, leasings, partenaires financiers, fiduciaire

 

Profil recherché

  • Diplômé(e) en comptabilité vous justifiez d’une expérience professionnelle significative dans une fonction similaire au Luxembourg
  • Maîtrise obligatoire de la langue Française et des outils bureautiques
  • Connaissance du logiciel Bob (atout)
  • Flexibilité, capacité à travailler à la fois en équipe et en autonomie
  • Grande rigueur, d’ordre et de méthode
  • Autonomie et esprit d’initiative, aptitude à être force de proposition
  • Sens des responsabilités et discrétion
  • Excellente communication et relationnel client

Autre

Type de contrat : CDI

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