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Administrateur Système & Réseaux informatiques (h/f)


Principales missions

  • Installer, configurer et maintenir des infrastructures informatiques
  • Assurer les missions de maintenance préventive et corrective des systèmes
  • Supervision des incidents : dépannages (hardware et software) 
  • Assurer le support aux utilisateurs
  • Participer aux projets de modernisation (consolidation vers Datacenter, supervision, migration Office365)
  • Réaliser des audits de parcs informatiques / des audits de sécurité
  • Rédiger des notes techniques et dossiers techniques

 

Afin de maintenir le niveau performant de nos équipes techniques, des formations et certifications régulières, sont à effectuer régulièrement chez nos fournisseurs.

Profil

  • Rigoureux (se) et organisé(e), vous savez faire preuve de réactivité
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre très bon relationnel, votre sens du service client et votre autonomie
  • Niveau d'études : Bac +2/+3 en informatique système et réseaux
  • Vous disposez d’une expérience réussie en support informatique
  • La pratique de l’anglais est indispensable, de l’allemand serait un atout
  • Permis de conduire obligatoire

Compétences

  • Maîtrise des principaux systèmes d’exploitation serveurs et hyperviseurs (Microsoft Windows Server, Microsoft Hyper-V, VMware vSphere)
  • Compétences en Microsoft Exchange Server
  • Connaissances approfondies en matière de sécurité et sauvegarde des données
  • Maîtrise des connaissances LAN et WAN, vous êtes à l’aise avec les produits de communication et les équipements liés à la sécurité du réseau (Routeurs, firewall, commutateurs, anti-virus, anti-spam …)
  • Certifications considérées comme avantage : Microsoft / Watchguard / VMware / HP
  • Compétences en Linux indispensables
  • Gestion et migration de serveurs web
  • Expérience en O365 / Microsoft Azure

Autre

  • Type de contrat : CDI
  • Mise à disposition d’un véhicule de fonction
  • Des repas et activités conviviaux entre collègue

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci d'envoyer votre candidature (lettre de motivation et CV) via le formulaire ci-dessous

Développeur Web Back-End et Front-End (h/f)


Principales missions

En intégrant l’équipe en place, vous œuvrez activement au développement de notre activité internet : sites et applications web, e-commerce, newsletters…

  • Design, intégration et développement de sites et applications Web
  • Assurer la responsivité et compatibilité des produits sur tous supports
  • Étude, conseil et réalisation d’analyses de développement
  • Support client et maintenance des sites web existants
  • Conception de newsletters
  • Assurer une veille en lien avec les technologies utilisées

Compétences

  • Maîtrise des langages HTML, PHP, CSS, JS et SQL
  • Connaissance des environnements WordPress, Laravel, mySQL
  • Gestion du code source via Git
  • Connaissance du logiciel Photoshop
  • Des notions en VueJS et SEO/SEM seraient un avantage

Profil

  • De formation minimum Bac+2
  • Dynamique et autonome, vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et avez le sens des responsabilités.
  • Vous travaillez avec une philosophie orientée client
  • Vous êtes rigoureux(se) et proactif(ve)
  • Langues : Français (courant) et Anglais (intermédiaire)

Autre

  • Type de contrat : CDI, temps plein
  • Disponibilité : immédiate

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci d'envoyer votre candidature (lettre de motivation et CV) via le formulaire ci-dessous

Technicien de maintenance informatique et réseau (h/f)


Principales missions

  • Déployer des postes de travail
  • Intervenir sur les incidents : dépannages (hardware et software)
  • Assurer le support aux utilisateurs des applications poste de travail et applications métiers
  • Assurer les missions de maintenance préventive et corrective des systèmes
  • Rédiger des documents et dossiers techniques

 

Afin de maintenir le niveau performant de nos équipes techniques, des formations et certifications régulières, sont à effectuer régulièrement chez nos fournisseurs.

Profil

  • Rigoureux (se) et organisé(e), vous savez faire preuve de réactivité
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre très bon relationnel, votre sens du service client et votre autonomie
  • Niveau d'études : Bac +2 en informatique
  • La pratique de l’anglais est indispensable, de l’allemand serait un atout
  • Permis de conduire obligatoire

Compétences

  • Maîtrise des principaux systèmes d’exploitation serveurs et hyperviseurs (Microsoft Windows Server, Microsoft Hyper-V, VMware vSphere)
  • Compétences en Microsoft Exchange
  • Connaissance des principaux systèmes d’exploitation pour postes de travail (Microsoft Windows 7, 8, 10 …) ainsi que des outils bureautiques usuels (Suite Microsoft Office)
  • Connaissances des produits de communication, équipements liés à la sécurité du réseau (Routeurs, firewall, commutateurs, anti-virus…) et sauvegardes de données

Autre

  • Type de contrat : CDI
  • Des incentives à remporter tout au long de l’année
  • Des repas et activités conviviaux entre collègue

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci d'envoyer votre candidature (lettre de motivation et CV) via le formulaire ci-dessous

Manager-Gestionnaire Service Support Technique Informatique (h/f)


Principales missions

  • Gérer et animer les équipes de support
  • Organiser la répartition des ressources par l’établissement de plannings
  • Planifier et suivre la livraison, l’installation et le déploiement de solutions
  • Définir, mettre en œuvre et améliorer les procédures de production, intervention et hotline
  • Garantir et analyser le respect des contrats et de la qualité de service
  • Entretenir des relations avec les usagers et avec les prestataires externes
  • Assurer la relation du service avec l’ensemble des acteurs de l’entreprise
  • Recenser et organiser les besoins en termes de formation de l’équipe support
  • Etablissement de procédures

Profil

  • Vous disposez d’une expérience réussie dans le domaine technique IT et/ou de la gestion d’équipe
  • Rigueur et organisation
  • Sens de l’initiative et de l’innovation
  • Réactivité, adaptabilité et flexibilité
  • Autonomie / confiance en soi / enthousiasme
  • Résistance à la pression et au stress
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Mémoire
  • Orientation client

Ce poste nécessite de fortes capacités relationnelles du fait de ses très nombreux interlocuteurs.

Compétences

  • Encadrer et animer une équipe pluridisciplinaire
  • Méthode de conduite de projet
  • Planifier des opérations
  • Gérer les situations d’urgence
  • Maîtrise technique globale
  • Gestion de la performance d’un service

Autre

  • Type de contrat : CDI
  • Des incentives à remporter tout au long de l’année
  • Des repas et activités conviviaux entre collègue

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Electrotechnicien / Electromécanicien informatique (h/f)


Principales missions

  • Réalisation des travaux d’installation, de maintenance préventive et corrective de dispositifs de contrôle d’accès sécurisé (serrures intelligentes, lecteurs de badges etc.)
  • Programmation logicielle des autorisations d’accès et plan de fermeture de serrures

Afin de maintenir le niveau performant de nos équipes techniques, des formations et certifications régulières, sont à effectuer régulièrement chez nos fournisseurs

Profil

  • De formation BAC - BAC+2 en Electro-technique ou Electro-mécanique, vous disposez de solides aptitudes manuelles et compétences dans les domaines mécaniques, électriques et informatiques.
  • L'esprit d'équipe, le sens de la relation client, la rigueur et l'organisation sont des qualités indispensables.

Autre

  • Type de contrat : CDI
  • Mise à disposition d’un véhicule de fonction
  • Des incentives à remporter tout au long de l’année
  • Des repas et activités conviviaux entre collègue

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Consentement au traitement de données de candidatures
Conformément à loi sur la protection des données personnelles, nous vous informons que la procédure de recrutement utilisée par notre société comprend :
 
- Un ou plusieurs entretiens
- Eventuellement un test de connaissances
 
Nous vous informons que les données vous concernant sont informatisées, elles seront traitées de façon
confidentielle dans le seul but du recrutement de personnels.
 
Vos données sont conservées pour une durée de 24 mois.
Seules les personnes habilitées du service RH de CBC INFORMATIQUE SA pourront accéder à vos données à des fins strictement internes.
 
Vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier, les supprimer en vous adressant à :
CBC INFORMATIQUE SA SERVICE RH 9, Zone Op Zaemer L-4959 Bascharage

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