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Administrateur Système & Réseaux informatiques (h/f)


Principales missions

  • Installer, configurer et maintenir des infrastructures informatiques
  • Assurer les missions de maintenance préventive et corrective des systèmes
  • Supervision des incidents : dépannages (hardware et software) 
  • Assurer le support aux utilisateurs
  • Participer aux projets de modernisation (consolidation vers Datacenter, supervision, migration Office365)
  • Réaliser des audits de parcs informatiques / des audits de sécurité
  • Rédiger des notes techniques et dossiers techniques

 

Afin de maintenir le niveau performant de nos équipes techniques, des formations et certifications régulières, sont à effectuer régulièrement chez nos fournisseurs.

Profil

  • Rigoureux (se) et organisé(e), vous savez faire preuve de réactivité
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre très bon relationnel, votre sens du service client et votre autonomie
  • Niveau d'études : Bac +2/+3 en informatique système et réseaux
  • Vous disposez d’une expérience réussie en support informatique
  • La pratique de l’anglais est indispensable, de l’allemand serait un atout
  • Permis de conduire obligatoire

Compétences

  • Maîtrise des principaux systèmes d’exploitation serveurs et hyperviseurs (Microsoft Windows Server, Microsoft Hyper-V, VMware vSphere)
  • Compétences en Microsoft Exchange Server
  • Connaissances approfondies en matière de sécurité et sauvegarde des données
  • Maîtrise des connaissances LAN et WAN, vous êtes à l’aise avec les produits de communication et les équipements liés à la sécurité du réseau (Routeurs, firewall, commutateurs, anti-virus, anti-spam …)
  • Certifications considérées comme avantage : Microsoft / Watchguard / VMware / HP
  • Compétences en Linux indispensables
  • Gestion et migration de serveurs web
  • Expérience en O365 / Microsoft Azure

Autre

  • Type de contrat : CDI
  • Mise à disposition d’un véhicule de fonction
  • Des repas et activités conviviaux entre collègue

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci d'envoyer votre candidature (lettre de motivation et CV) via le formulaire ci-dessous

Développeur Web Back-End et Front-End (h/f)


Principales missions

En intégrant l’équipe en place, vous œuvrez activement au développement de notre activité internet : sites et applications web, e-commerce, newsletters…

  • Design, intégration et développement de sites et applications Web
  • Assurer la responsivité et compatibilité des produits sur tous supports
  • Etude, conseil et réalisation d’analyses de développement
  • Support client et maintenance des sites web existants
  • Conception de newsletters
  • Assurer une veille en lien avec les technologies utilisées

Compétences

  • Maîtrise des langages HTML, PHP, CSS, JS et SQL
  • Connaissance des environnements WordPress, Laravel, MySQL
  • Gestion du code source via Git
  • Connaissance du logiciel Photoshop
  • Des notions en VueJS et SEO/SEM seraient un avantage

Profil

  • Niveau d'études : Bac +2/+3 en informatique développement
  • Vous disposez d’au moins 2 ans d’expérience dans le domaine du développement back-end et de l’intégration front office
  • Dynamique et autonome, vous êtes doté d’un bon relationnel et avez le sens des responsabilités.
  • Vous travaillez avec une philosophie orientée client
  • Vous êtes rigoureux(se) et proactif(ve)
  • Langues : Français (courant) et Anglais (intermédiaire)

Autre

  • Type de contrat : CDI, temps plein
  • Disponibilité : immédiate

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci d'envoyer votre candidature (lettre de motivation et CV) via le formulaire ci-dessous

Téléprospecteur (h/f)


Principales missions

  • La prospection de nouveaux clients.
  • La fidélisation et le développement d’un portefeuille clients.
  • L’actualisation de la base de données clients/prospects.
  • La représentation de CBC lors d’événements professionnels.

Profil

  • De formation commerciale de type Bac Pro Commerce à Bac 2 BTS Force de Vente, Action Commerciale, vous êtes doté d’une première expérience concluante dans la téléprospection B to B.
  • L'esprit d'équipe, le sens de la relation client, la rigueur et l'organisation sont des qualités indispensables.
  • Toujours porté et motivé par le challenge, vous avez le contact facile, tout en étant patient et bienveillant.
  • Vous avez quelques notions en informatiques.
  • Vous maitrisez la langue française ET anglaise. Des notions en luxembourgeois sont un plus.

Autre

  • Type de contrat : CDI
  • Des incentives à remporter tout au long de l’année
  • Des repas et activités conviviaux entre collègue

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Comptable expérimenté (H/F)


Principales missions

  • Maintien de la comptabilité générale
  • Suivre le traitement des factures clients et fournisseurs
  • Assurer le suivi des échéances
  • Préparation avancée des états financiers
  • Établir la comptabilité analytique
  • Préparation de déclarations de TVA périodiques et annuelles
  • Établissement de déclarations fiscales
  • Établir les fiches de paie du personnel, les déclarations fiscales et sociales
  • Assurer la gestion administrative du personnel (visites médicales, entrées/sorties, maladies, congés, notes de frais…)
  • Gestion des contrats d’assurances, leasings, partenaires financiers, fiduciaire

Profil

  • Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
  • Diplômé(e) en comptabilité vous justifiez d’une expérience professionnelle significative dans une fonction similaire au Luxembourg
  • Maîtrise obligatoire de la langue Française et des outils bureautiques
  • Connaissance du logiciel Bob (atout)
  • Flexibilité, capacité à travailler à la fois en équipe et en autonomie
  • Grande rigueur, d’ordre et de méthode
  • Autonomie et esprit d’initiative, aptitude à être force de proposition
  • Sens des responsabilités et discrétion
  • Excellente communication et relationnel client

Autre

  • Type de contrat : CDI
  • Des incentives à remporter tout au long de l’année
  • Des repas et activités conviviaux entre collègue

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Assistant commercial (H/F)


Principales missions

Au sein du service commercial, vous prenez en charge la gestion des clients, de leurs contrats et intervenez sur les missions suivantes :

  • Création de devis, passage de commande et suivi
  • Gestion des échéances et propositions de renouvellements aux clients
  • Mise en facturation des redevances
  • Saisie et paramétrage des contrats
  • Gestion des suspensions, radiations et résiliations
  • Assistance des commerciaux terrains
  • Réception et relance téléphonique

Profil

  • Diplômé d'un Bac+2 type gestion et administration, vous disposez idéalement d’une expérience dans le domaine informatique.
  • Le poste nécessite ponctualité, rigueur, organisation, logique et concentration, une capacité de contrôle et d'autocontrôle.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre excellent relationnel.
  • La maîtrise des outils informatiques et bureautiques est indispensable
  • La pratique du français et de l’anglais est indispensable, du luxembourgeois et/ou de l’allemand serait un atout.

Autre

  • Type de contrat : CDI
  • Des incentives à remporter tout au long de l’année
  • Des repas et activités conviviaux entre collègue

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci d'envoyer votre candidature (lettre de motivation et CV) via le formulaire ci-dessous ou à l'adresse : job@cbc.lu

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